Contactez-nous

  DEVIS GRATUIT

02 99 14 53 20

Du lundi au vendredi de 8h à 17h30



Nos marques
Distribuées sur Rennes (35) et le Grand-Ouest





Depuis le lancement de son activité Chariot élévateur en 1967, Doosan à fait des progrès considérables et étendu ses secteurs d’activités aux chargeurs à direction différentielle et aux chariots élévateurs télescopiques.

Actuellement, Doosan est devenu le plus grand fabricant de véhicules industriels en Corée, disposant d’installations de production ayant une capacité de production annuelle de 30 000 unités. Doosan produit au total 84 modèles de chariots élévateurs, y compris des chariots élévateurs à moteur diesel/à moteur essence-GPL/à moteur électrique, 4 modèles de chargeurs à direction différentielle et 1 modèle de chariot élévateur télescopique.

Doosan a développé séparément des composants essentiels pour chariots élévateurs, comme des moteurs, transmissions, circuits hydrauliques, systèmes ODB (freins à disque à bain d’huile), et a présenté des modèles ergonomiques améliorant l’image de ses produits. Doosan a obtenu des certifications internationales UL, CE, CME et Directive bruit de la CE ainsi que ISO 9001 et 14001, prouvant une qualité supérieure.



Kalmar est le premier constructeur mondial de tracteurs de cours et a fourni plus de 60 000 unités dans le monde entier au fil des années. Ses différents modèles de tracteurs de cours ont été conçus spécifiquement pour répondre aux demandes des ports et des terminaux à conteneurs.

Les tracteurs de cours Kalmar sont conçus pour fonctionner en toute efficacité dans les environnements de terminaux. Ils assurent une rotation rapide, de faibles coûts d'exploitation, une excellente maniabilité, un confort unique, des points d'entretien très accessibles et une grande fiabilité.